the-staff-technique Index du Forum

the-staff-technique
Discutions projet forum Hip-Hop.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Graphiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the-staff-technique Index du Forum -> the-staff-technique -> Répartition des tâches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuizibl'
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 23:15 (2011)    Sujet du message: Graphiste Répondre en citant

...

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 23:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goto

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 14:03 (2011)    Sujet du message: Graphiste Répondre en citant

J'veux bien aider pour le design Cool

LookA

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 14:26 (2011)    Sujet du message: Graphiste Répondre en citant

Je suis partant aussi  Okay

Visiter le site web du posteur
Raoul
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 16:21 (2011)    Sujet du message: Graphiste Répondre en citant

I can't, j'ai aucune base et je connais vos talents donc je vous laisse faire.

x.Alex

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 16:33 (2011)    Sujet du message: Graphiste Répondre en citant

J'veut bien faire quelque chose ici.. 

Vaï-Ck

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 17:27 (2011)    Sujet du message: Graphiste Répondre en citant

Je me dérouille pas mal donc si les graphistes sont débordés ce sera avec plaisir Smile

Visiter le site web du posteur
Nuizibl'
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 18:33 (2011)    Sujet du message: Graphiste Répondre en citant

Ahah la race de graph' ici !  Very Happy
bha pour la réalisation graphique du fofo y a la sous partie prête pour, la c'est pour savoir qui veux être graph' officiel du forum, un seul devrais j'pense faire l'affaire pour commencer mdr donc proposez.  Razz

Goto

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 18:47 (2011)    Sujet du message: Graphiste Répondre en citant

Ah ouais, j'aurai pas le temps d'être graphiste à 100%, déjà que je galère à grapher régulièrement, tant pis.

Nuizibl'
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 18:49 (2011)    Sujet du message: Graphiste Répondre en citant

Ok pas de soucis, après j'ai penser, si au début il n'y en a pas d'officiel, vus le nombre que l'on est a pratiquer, j'pense pas que ce serais grave non plus.

Raoul
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 19:45 (2011)    Sujet du message: Graphiste Répondre en citant

Surtout qu'au départ il n'y aura pas non plus besoin d'avoir un graphiste "plein temps". Un fois qu'on aura le design, le plus important sera fait.

Nuizibl'
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 19:53 (2011)    Sujet du message: Graphiste Répondre en citant

Ouais exact, j'pense même qu'une partie juste pour les galeries serait suffisante, donc on pourra laisser les modérateurs gérer le truc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2017)    Sujet du message: Graphiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the-staff-technique Index du Forum -> the-staff-technique -> Répartition des tâches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation