the-staff-technique Index du Forum

the-staff-technique
Discutions projet forum Hip-Hop.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Graffiti
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the-staff-technique Index du Forum -> the-staff-technique -> Répartition des tâches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélissa

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 22:51 (2011)    Sujet du message: Graffiti Répondre en citant

Ah en parlant de reportage il y a aussi:" Tag La guerre souterraine" qui est pas mal que j'avais vu il y a longtemps.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 22:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raoul
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 22:53 (2011)    Sujet du message: Graffiti Répondre en citant

Doucement les mecs, attendez que le forum soit ouvert !

Mr. Green

Nuizibl'
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 23:14 (2011)    Sujet du message: Graffiti Répondre en citant

Mdrrr, tu m'dira c'est une bonne chose, même pour nous de regarder ce genres de trucs, ca nous permettra d'y voir plus clair avant de faire quoi que ce soit. Smile

Impertinent

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 03:10 (2011)    Sujet du message: Graffiti Répondre en citant

Faites le mur : http://www.megaupload.com/?d=UYZWK7SC

MSN
Nuizibl'
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 03:40 (2011)    Sujet du message: Graffiti Répondre en citant

Tu l'a test ? J'avais pas les sous-titres moi.

Impertinent

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 03:43 (2011)    Sujet du message: Graffiti Répondre en citant

J'ai pas testé, hier je me suis matter Fight Club et Ma 6-T va cracker. :wub: 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2017)    Sujet du message: Graffiti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the-staff-technique Index du Forum -> the-staff-technique -> Répartition des tâches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation