the-staff-technique Index du Forum

the-staff-technique
Discutions projet forum Hip-Hop.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Graffiti
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the-staff-technique Index du Forum -> the-staff-technique -> Répartition des tâches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuizibl'
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 23:15 (2011)    Sujet du message: Graffiti Répondre en citant

...

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 23:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélissa

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 21:42 (2011)    Sujet du message: Graffiti Répondre en citant

Ça consiste en quoi exactement cette partie ?

Nuizibl'
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 21:47 (2011)    Sujet du message: Graffiti Répondre en citant

Faire découvrir la culture graffiti aux membre, des plus connus au moins connus, montrer ses propres oeuvres en espérant que l'ont en aura. Smile

Raoul
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 21:52 (2011)    Sujet du message: Graffiti Répondre en citant

Si vous y connaissez faites-nous le savoir parce-que c'est un Art vraiment magnifique mais hélas trop méconnu.
J'adore admirer les tags dans la rue mais ça s'arrête là puisque je ne connais aucun artiste.

Ynot

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 21:53 (2011)    Sujet du message: Graffiti Répondre en citant

Je suis d'accord .. mais ces temps on retrouve toujours la même chose "Si tu lis sa, c'est que tu es con" "nike ta mère" "E+M= Pour la vie" "Salut"

Visiter le site web du posteur
Mélissa

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 21:54 (2011)    Sujet du message: Graffiti Répondre en citant

Ah d'accord Wink
Le graffiti ça me plaît bien, je connaît quelques trucs sur le style puis mon frère taggait mais je suis pas experte experte puis je graf' pas donc je pense pas être très utile pour cette partie :/

Raoul
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 21:58 (2011)    Sujet du message: Graffiti Répondre en citant

J'ai vu une émission très intéressante sur Arte (la chaîne par excellence !) il y a quelques mois.
Si je la retrouve je vous la ferais partager. Ça pourrait être une bonne "introduction" à la partie.

Raoul
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 21:59 (2011)    Sujet du message: Graffiti Répondre en citant

Ynot a écrit:
Je suis d'accord .. mais ces temps on retrouve toujours la même chose "Si tu lis sa, c'est que tu es con" "nike ta mère" "E+M= Pour la vie" "Salut"

Mec, on parle d'Art là, pas des ratures sur tables de classe !

Ynot

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 22:11 (2011)    Sujet du message: Graffiti Répondre en citant

Ouais j'sais mais j'disais que c'est dommage, parce que ou j'habite c'est rare de trouvé du vrai graft sur les murs!

Mélissa

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 22:14 (2011)    Sujet du message: Graffiti Répondre en citant

Bin de beaux graf en vendal c'est assez rare à trouver c'est certain.
Après souvent ils s'entrainent sur des terrains ou il y a personnes.

Raoul
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 22:17 (2011)    Sujet du message: Graffiti Répondre en citant

Ouais c'est vrai que certaines villes ne doivent pas être bien "fournies" en tags de qualité.
J'ai la chance d'habiter juste à côté d'une immense "Friche culturelle et artistique", et encore ils veulent la fermer pour faire un centre commercial.
M'enfin bref, on aura bien l'occasion d'en parler une fois le forum ouvert !

Mélissa

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 22:21 (2011)    Sujet du message: Graffiti Répondre en citant

J'ai aussi la chance d'habité une ville pleine de talents ^^
Bref sinon je suis bien partante pour cette partie mais comme je l'ai dis je suis pas experte donc après c'est comme vous voulez Wink

Nuizibl'
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 22:32 (2011)    Sujet du message: Graffiti Répondre en citant

J'connaissais une bonne graf' sur strasbourg, j'vais essayer d'l'atirée ici. Smile
Sinon Raoul a voir y a aussi e Film/Documentaire "faites le mur", j'l'ai mater cette nuit c'est du pur bonheur !

Ynot

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 22:33 (2011)    Sujet du message: Graffiti Répondre en citant

Ah bon? :O Tu l'as dl ou, j'le cherche partout! Envoie moi pas privé plz >.<

Nuizibl'
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 22:47 (2011)    Sujet du message: Graffiti Répondre en citant

Mdrr je prépare un truc avec les sous-titres et un tuto pour les utiliser et j'te l'envoi. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2017)    Sujet du message: Graffiti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the-staff-technique Index du Forum -> the-staff-technique -> Répartition des tâches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation