the-staff-technique Index du Forum

the-staff-technique
Discutions projet forum Hip-Hop.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rap US

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the-staff-technique Index du Forum -> the-staff-technique -> Répartition des tâches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuizibl'
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 23:13 (2011)    Sujet du message: Rap US Répondre en citant

Ynot

Dernière édition par Nuizibl' le Sam 5 Fév - 18:37 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 23:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ynot

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 11:06 (2011)    Sujet du message: Rap US Répondre en citant

Aussi de ce côté, prêt à les faire tournés du Real hip-hop Wink (J'ai plusieurs artiste à les faire connaître)

Visiter le site web du posteur
LookA

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 14:29 (2011)    Sujet du message: Rap US Répondre en citant

Je peux aider de ce côté car je m'y connais bien même si j'en découvre tout les jours vu comme c'est vaste.

Raoul
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 16:20 (2011)    Sujet du message: Rap US Répondre en citant

Pareil que LookA. J'suis pas une encyclopédie mais je connais la base et en découvre un peu plus tous les jours.

Nuizibl'
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 18:37 (2011)    Sujet du message: Rap US Répondre en citant

Ynot j'pense qu'il n'y a pas de soucis, étant danseur tu devrais contrairement a moi bien t'y connaitre, les deux autres vous êtes admin donc bha voila mdr

Ynot

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 19:15 (2011)    Sujet du message: Rap US Répondre en citant

Merci mec, je vais pas vous décevoir!

Raoul
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 19:42 (2011)    Sujet du message: Rap US Répondre en citant

No problem. On se calera avec LookA pour parler de l'organisation de la partie, histoire que tout le monde aille dans le même sens.

Raoul
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 19:43 (2011)    Sujet du message: Rap US Répondre en citant

Nuizibl' a écrit:

Ynot j'pense qu'il n'y a pas de soucis, étant danseur tu devrais contrairement a moi bien t'y connaitre, les deux autres vous êtes admin donc bha voila mdr
3 admins et éventuellement un modérateur par partie, je pense que c'est largement assez pour un début, histoire qu'on ne se marche pas sur les pieds.

Nuizibl'
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 19:53 (2011)    Sujet du message: Rap US Répondre en citant

Ouais j'pense de même, après j'ai encore 3 autres mecs du forum de C-walk d'où vient Ynot qui devraient arriver, on pourra toujours leur garantir une place dans le staff pour plus tard en cas de besoin s'ils aident déjà maintenant a lancer le forum, voir créer un groupe VIP a titre honorifique et pour ne pas les oublier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2017)    Sujet du message: Rap US

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the-staff-technique Index du Forum -> the-staff-technique -> Répartition des tâches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation