the-staff-technique Index du Forum

the-staff-technique
Discutions projet forum Hip-Hop.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Discution générale sur la structure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the-staff-technique Index du Forum -> the-staff-technique -> Structure Du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuizibl'
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 23:13 (2011)    Sujet du message: Discution générale sur la structure Répondre en citant

...

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 23:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pachA ;

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 23:45 (2011)    Sujet du message: Discution générale sur la structure Répondre en citant

Je me suis inscrit ,
Bah perso je verrais un peu plus un Site qu'un forum , après comme l'on dit les autres , sur la musique en general mais avec une base du rap , ensuite si sa marche bien tu fait modérer les différentes sections de style musicaux par les intéresser. et genre les metalleux auron leur truck et partagerons toute leur musique avis etc , le rap , la dance ect..
J'aurai vu un truc comme sa

MSN
Nuizibl'
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 23:55 (2011)    Sujet du message: Discution générale sur la structure Répondre en citant

Tu parles de ce que disait Chew' ?
Moi j'ai compris qu'il disait de faire une parte spécifique ou seul les membres autorisés pourraient ouvrir des sujets sur les artistes, et une autre partie ou tous le monde peut poster ses sujets.

Sinon j'ai penser a trier les Artistes par niveau de qualité en créant une partie "proposition d'artiste", la a chaque fois les membres du staff voteraient pour au final le ranger dans une catégorie de niveau histoire de ne pas mélanger par exemple, des LIM avec des Nakk.  Rolling Eyes

Raoul
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:02 (2011)    Sujet du message: Discution générale sur la structure Répondre en citant

Mouais, bof'. On ne va pas dire si tel rappeur est meilleur que tel autre, ça serait trop difficile.
Pourquoi pas à la rigueur faire une sous-partie avec des rappeurs qui émergent (= ceux qui n'ont pas encore sorti de vrai album), et mettre dans la partie principale ceux qui en ont déjà sorti un..

Ynot

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:13 (2011)    Sujet du message: Discution générale sur la structure Répondre en citant

Ou sinon de faire que ce sujet c'est Artiste de a à e - F à p et etc ...

Visiter le site web du posteur
Vaï-Ck

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 13:50 (2011)    Sujet du message: Discution générale sur la structure Répondre en citant

Je pense que la proposition que Chew et moi avons proposé et bien Wink

Nuizibl' a écrit:

Moi j'ai compris qu'il disait de faire une parte spécifique ou seul les membres autorisés pourraient ouvrir des sujets sur les artistes, et une autre partie ou tous le monde peut poster ses sujets.

Mais on va pas trier les artistes.. 

Raoul
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 16:18 (2011)    Sujet du message: Discution générale sur la structure Répondre en citant

Ynot a écrit:

Ou sinon de faire que ce sujet c'est Artiste de a à e - F à p et etc ...
1 topic par artistes, et on épinglera un topic où il y aura le lexique de chaque artistes (pour éviter les doublons).

Nuizibl'
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 18:26 (2011)    Sujet du message: Discution générale sur la structure Répondre en citant

ouaip, après si on fais comme l'a dis Ynot, ça risque de prendre beaucoup de place et comme dis pour le lancement du forum vaut mieux regrouper, si c'est trop vaste, et que y a des parties pas trop actives au début, ça risque de faire fuir des membres potentiel.

Raoul
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 19:41 (2011)    Sujet du message: Discution générale sur la structure Répondre en citant

Exact, c'est le plus important.
Il faut toujours que le forum soit dense (je veux dire par là que toutes les parties soient actives).
Au départ il sera donc plus petit, et au fur et à mesure que de nouveaux membres s'inscriront, on pourra ajouter de nouvelles parties, sous-parties, etc.

Vaï-Ck

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 20:01 (2011)    Sujet du message: Discution générale sur la structure Répondre en citant

Faut pas trop de "DJ" dans les parties... je pense que 5 est un grand maximum...

Raoul
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 20:01 (2011)    Sujet du message: Discution générale sur la structure Répondre en citant

Avant de créer une sous-partie spéciale ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2017)    Sujet du message: Discution générale sur la structure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the-staff-technique Index du Forum -> the-staff-technique -> Structure Du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation