the-staff-technique Index du Forum

the-staff-technique
Discutions projet forum Hip-Hop.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Logo Header

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the-staff-technique Index du Forum -> the-staff-technique -> Design'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuizibl'
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 04:22 (2011)    Sujet du message: Logo Header Répondre en citant

J'bloque carrément là dessus, j'ai tout en tête pour le design sauf ça donc j'vous dis vite fais c'que j'vois.

Pour tout le diz', j'imaginais des coulures un peu partout pour faire un style "graffiti", des coulures propre, pas des trucs crade, comme sur la tipo d'ma dernière affiche, j'peux vous passer un psd avec les coulures si vous voulez pas vous faire chier a les faire.
Pour les couleurs en fait j'partais plus sur du clair finalement, genre Gris,blanc,Rouge/Bleu.
Pour le "slogan" j'avais penser a "Hip-Hop my life" ou "Hip-Hip your way" mais pas obliger d'le mettre.
J'voyais bien un bon travail typographique.

Voila si vous voulez tenter quelque chose ou proposez des idées.. Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 04:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raoul
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 08:31 (2011)    Sujet du message: Logo Header Répondre en citant

Pour le slogan je verrais bien "Cant stop, won't stop".
C'était la devise d'un gang américain au début du mouvement hip-hop (nous ne pouvons pas arrêter [le hip-hop], et nous n'arrêterons pas).

Nuizibl'
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 08:59 (2011)    Sujet du message: Logo Header Répondre en citant

Ah ouais pas con, j'aime bien.

Voila tout ce que j'ai réussi a faire pour le moment. C'est pas fini, le format est provisoire aussi, j'voulais tester pour voir, si vous voulez modifier, y a le psd. 

http://www.megaupload.com/?d=J8MVXWZ8

Raoul
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 10:37 (2011)    Sujet du message: Logo Header Répondre en citant

Pas mal, je verrais le fond un peu plus sombre mais ce n'est que mon avis.
Pas contre c'est pas un peu énorme au niveau de la taille ?

Nuizibl'
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 10:42 (2011)    Sujet du message: Logo Header Répondre en citant

Nuizibl' a écrit:

Ah ouais pas con, j'aime bien.

Voila tout ce que j'ai réussi a faire pour le moment. C'est pas fini, le format est provisoire aussi, j'voulais tester pour voir, si vous voulez modifier, y a le psd. 

Raoul
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 10:44 (2011)    Sujet du message: Logo Header Répondre en citant

Sorry.

LookA

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 12:26 (2011)    Sujet du message: Logo Header Répondre en citant

J'essaye un truc ce soir moi.

Visiter le site web du posteur
Nuizibl'
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 00:30 (2011)    Sujet du message: Logo Header Répondre en citant

J'ai fait ça, j'pourais a la limite l'intégrer dans une bannière, a voir..

Raoul
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 07:28 (2011)    Sujet du message: Logo Header Répondre en citant

J'aime bien la 2éme.

Nuizibl'
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 08:50 (2011)    Sujet du message: Logo Header Répondre en citant

V'la la bann'. Smile

Ynot

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 09:48 (2011)    Sujet du message: Logo Header Répondre en citant

:O J'la trouve géniale ! Very Happy

LookA

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 10:18 (2011)    Sujet du message: Logo Header Répondre en citant

Oué très belle. Super boulot

Nuizibl'
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 10:36 (2011)    Sujet du message: Logo Header Répondre en citant

Merci. J'ai quasiment fini le reste du design, Normalement on pourra ouvrir ce Vendredi. Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2017)    Sujet du message: Logo Header

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the-staff-technique Index du Forum -> the-staff-technique -> Design' Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation