the-staff-technique Index du Forum

the-staff-technique
Discutions projet forum Hip-Hop.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposez vos sous parties, catégories.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the-staff-technique Index du Forum -> the-staff-technique -> Structure Du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chewbaca

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 22:35 (2011)    Sujet du message: Proposez vos sous parties, catégories. Répondre en citant

Oui mais je trouve pas cela super, c'est mieux sur le forum comme cela on peut mieux intervenir...  

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 22:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raoul
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 22:40 (2011)    Sujet du message: Proposez vos sous parties, catégories. Répondre en citant

Bein sinon on peut poster les articles sur le blog et sur le forum (sous-partie spéciale chroniques donc), où chaque articles aura son topic et où les membres pourront réagir.
Tu préfères ?

Chewbaca

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 22:41 (2011)    Sujet du message: Proposez vos sous parties, catégories. Répondre en citant

Oui voilà, je pense que c'est une meilleure chose de pouvoir intervenir sur le forum

Nuizibl'
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 22:46 (2011)    Sujet du message: Proposez vos sous parties, catégories. Répondre en citant

L'idée de la Chornique sur le forum ça me plait bien, après faut déterminer si c'est les chroniques de membres, ou bien d'un membre en particulier.

Chewbaca

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 22:47 (2011)    Sujet du message: Proposez vos sous parties, catégories. Répondre en citant

Je pense que cela peut-être tout le monde, ensuite les membres peuvent aider avec des critiques... Et les meilleurs seront mises sur le blog 

Raoul
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 22:52 (2011)    Sujet du message: Proposez vos sous parties, catégories. Répondre en citant

D'accord sur toute la ligne.

Après je ne pense pas non plus que les chroniques pleuvront au début car c'est quand même un exercice difficile.
De toute manière il n'y aura pas de "quota" à respecter au niveau des chroniques sur le blogs car ce sera principalement le "1 jours/1 son" qui le fera tourner.
Donc ça viendra comme ça viendra, aucune pression à se mettre de se côté là.

Chewbaca

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 22:54 (2011)    Sujet du message: Proposez vos sous parties, catégories. Répondre en citant

Moi je pense en faire environ 1 par semaine si le temps me le permet 

Impertinent

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 03:16 (2011)    Sujet du message: Proposez vos sous parties, catégories. Répondre en citant

Jazz dans autres partie ok, mais doit le mettre au même plan que d'autre style ? Son influence sur le rap est quand même considérable. Ce message marche avec le funk d'ailleurs. 

MSN
Nuizibl'
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 03:39 (2011)    Sujet du message: Proposez vos sous parties, catégories. Répondre en citant

On pourrais alors leur dédier un topic ou une partie dans la partie "les origines du rap", puis ensuite dès que l'ont agrandis la partie musique les y mètres. 

Sinon après relecture du topic, j'ai fais ça :

Citation:

-> Culture H
-----> Règlement
-----> Présentation
-----> Annonces & Informations
---------> Rejoindre le Staff (Lock)
---------> Suggestions
---------> Nouveautés
-----> Partenariat

-> Rap Fr
1 artiste 1 topic
-----> Créations des membres
-----> Chroniques
-----> Le rap underground

-> Rap US

1 artiste 1 topic
-----> Les origines du hip-hop

-----> Chroniques
-----> Le rap underground

-> Danses
1 danse 1 topic
-----> Vous dansez ?

Deejaying/beatmaking
1 topic Beatbox
1 artiste 1 topic
-----> Vos prod'

Autres Musiques
1 genre 1 topic

Espace Détente
-----> Tout & N'importe quoi
-----> Espace culturel
---------> Cinéma/TV
---------> Jeux Vidéos
-----> Sport

Staff
-----> Espace Administrateurs
---------> Corbeille Privée
-----> Staff
---------> Problèmes/Suggéstions
---------> Espace Modérateurs
---------> Corbeille

Dernière édition par Nuizibl' le Dim 6 Fév - 10:12 (2011); édité 1 fois
Raoul
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 09:48 (2011)    Sujet du message: Proposez vos sous parties, catégories. Répondre en citant

Bien ! Juste la partie détente que je trouve trop grande. On pourrait mettre cinéma/télé, jeux vidéos et sport en simple sous partie (donc virer la partie espace culturel). Si le forum grandit et que la partie marche, à ce moment là on pourra faire une partie sport avec des sous topics pour chaque sport, etc.

T'as pas oublié la sous partie ''Les origines du hip-hop'' dans la partie Rap US ?

Sinon nickel !

Nuizibl'
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 10:12 (2011)    Sujet du message: Proposez vos sous parties, catégories. Répondre en citant

En simple sous-partie c'est a dire ? J'ai mis comme ça pour le tout sois regrouper dans la partie culturelle et mieux regrouper, qu'ça prenne moins d'place.

Si j'ai oublier, je corrige. Smile

Ronaldo.

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 10:25 (2011)    Sujet du message: Proposez vos sous parties, catégories. Répondre en citant

Nuizibl' a écrit:
En simple sous-partie c'est a dire ? J'ai mis comme ça pour le tout sois regrouper dans la partie culturelle et mieux regrouper, qu'ça prenne moins d'place.

Si j'ai oublier, je corrige. Smile

on peut tester une activité sur la musique? un concept plutôt.
Puis pourquoi pas regrouper Cinéma/Jeux-vidéos en Multimédia, avec une petite partie graphisme même si French-gfx sera perdant.

Raoul
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 10:27 (2011)    Sujet du message: Proposez vos sous parties, catégories. Répondre en citant

Nuizibl' a écrit:

Faire ça :

Espace Détente
-----> Tout & N'importe quoi
---------> Cinéma/TV
---------> Jeux Vidéos
---------> Sport

Nuizibl'
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 10:48 (2011)    Sujet du message: Proposez vos sous parties, catégories. Répondre en citant

Ah dans tout et Nimps alors ? Ouais a la limite on peu faire ça.

Raoul
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 10:57 (2011)    Sujet du message: Proposez vos sous parties, catégories. Répondre en citant

Oui, et si la partie marche bien on fait comme tu l'as dis (une partie dédiée au sport, avec par exemple un sous forum pour le foot et les autres sports auront chacun 1 topic dans la partie).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2017)    Sujet du message: Proposez vos sous parties, catégories.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the-staff-technique Index du Forum -> the-staff-technique -> Structure Du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation