the-staff-technique Index du Forum

the-staff-technique
Discutions projet forum Hip-Hop.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposez vos sous parties, catégories.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the-staff-technique Index du Forum -> the-staff-technique -> Structure Du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raoul
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 20:07 (2011)    Sujet du message: Proposez vos sous parties, catégories. Répondre en citant

Ça ferait un peu grand une partie entière pour les instru, surtout au départ.
Mais on pourra commencer par créer un topic, et les éventuelles demandes se feront dans le topic "Demande de sons/albums".

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 20:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaï-Ck

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 20:35 (2011)    Sujet du message: Proposez vos sous parties, catégories. Répondre en citant

Ouais je me suis mal exprimé pardon^^
Par partie j'entendais un endroit quoi ^^'

Visiter le site web du posteur
Raoul
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 20:36 (2011)    Sujet du message: Proposez vos sous parties, catégories. Répondre en citant

No problem'.

Nuizibl'
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 20:39 (2011)    Sujet du message: Proposez vos sous parties, catégories. Répondre en citant

Ce sera plutôt un topic partie Deejaying je pense.
Après j'me demandais pour les Beatmacker, on fait une partie ou pas ? Dans ce cas on pourrais le mettre la dedans.

LookA

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 20:41 (2011)    Sujet du message: Proposez vos sous parties, catégories. Répondre en citant

Et on peut pas faire une partie "DJ, Beatmaker" ect... avec en sous parties, "Samples" et tout.
Et puis une autre partie "Nos Projets" et la les artistes poseraient leur texte, prod, leur sons, leur skeud et avec un topic demande d'instru et tout.

Visiter le site web du posteur
Impertinent

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 20:58 (2011)    Sujet du message: Proposez vos sous parties, catégories. Répondre en citant

Raoul a écrit:
Honte à moi j'avais complètement oublié le graph'.

Raoul a écrit:
Ces parties viendront avec le temps. Il faut du monde pour parler sample, logiciels, matos, etc. Si il n'y a que 2/3 personnes qui s'y intéressent, les parties ne tiendront pas plus d'une semaine.
Les producteurs peuvent en première partie être considérés comme rappeurs, et dès que les discussions seront actives sur 5/6 d'entre eux, on pourra ouvrir une sous-partie exclusivement consacrée à eux.

@ Impertinent : Au temps pour moi j'avais mal lu. Je croyais que tu parlais de partie alors que tu parlais de topic.

Y a pas de mal, tu peux m'appeler PM. Very Happy  

Nuizibl' a écrit:
Ce sera plutôt un topic partie Deejaying je pense.
Après j'me demandais pour les Beatmacker, on fait une partie ou pas ? Dans ce cas on pourrais le mettre la dedans.

Partie Commune ?

MSN
Nuizibl'
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 21:09 (2011)    Sujet du message: Proposez vos sous parties, catégories. Répondre en citant

Le tout ensemble ?

Raoul
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 21:47 (2011)    Sujet du message: Proposez vos sous parties, catégories. Répondre en citant

Impertinent a écrit:
Y a pas de mal, tu peux m'appeler PM. Very Happy  

Ahah, je sais bien mais on va s'appeler par nos pseudos de s'forum sinon les gens ne vont rien comprendre.

Mr. Green

Scar

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 21:55 (2011)    Sujet du message: Proposez vos sous parties, catégories. Répondre en citant

Partie Autre musique, pour ceux qui kiffent un peu le classique, le jazz, la techno, ... 

Raoul
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 21:57 (2011)    Sujet du message: Proposez vos sous parties, catégories. Répondre en citant

Ouaip', je l'avais prévue dans mon plan en 1ère page.

Ronaldo.

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 21:59 (2011)    Sujet du message: Proposez vos sous parties, catégories. Répondre en citant

Est-ce nécessaire de faire une partie publicité, partenariat?

Raoul
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 22:13 (2011)    Sujet du message: Proposez vos sous parties, catégories. Répondre en citant

Je pense qu'un sous-forum "Partenariat" dans la partie "Le forum" suffira.

Nuizibl'
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 22:27 (2011)    Sujet du message: Proposez vos sous parties, catégories. Répondre en citant

Ouais, y a déjà 2 futurs forums partenaire.

Chewbaca

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 22:29 (2011)    Sujet du message: Proposez vos sous parties, catégories. Répondre en citant

Une partie chronique 

Raoul
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 22:31 (2011)    Sujet du message: Proposez vos sous parties, catégories. Répondre en citant

Comme je l'ai dit les chroniques se feront dans le blog après avoir été envoyée à un admin et validée.

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2017)    Sujet du message: Proposez vos sous parties, catégories.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the-staff-technique Index du Forum -> the-staff-technique -> Structure Du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation