the-staff-technique Index du Forum

the-staff-technique
Discutions projet forum Hip-Hop.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposez vos sous parties, catégories.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the-staff-technique Index du Forum -> the-staff-technique -> Structure Du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuizibl'
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 23:11 (2011)    Sujet du message: Proposez vos sous parties, catégories. Répondre en citant

...

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 23:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ynot

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 10:54 (2011)    Sujet du message: Proposez vos sous parties, catégories. Répondre en citant

Je propose de faire un côté Hip-hop (music) après pour trier c'est encore à réfléchir, après on suit Côté Hip-hop (Dance: Poppin, lockin, New style, Hype, C-walk, Krump, Jookin, Breakdance, House), et le graft/Dj. Et on finit par tous les Flood, jeux et autre ...

Bon l'instant j'ai ça mais peut être y a mieux ^^ (Si j'ai mieux, je vous le dirai Smile)

Visiter le site web du posteur
Raoul
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:00 (2011)    Sujet du message: Proposez vos sous parties, catégories. Répondre en citant

Une partie rap français dans laquelle il y aurait les topics de chaque artistes.
Une partie rap US/Étranger dans laquelle il y aurait les topics de chaque artistes.

Une catégorie danse avec un topic pour chaque danse dans lesquels on pourra poster des vidéos des danses et question et en discuter + une "Les membres qui dansent" où ceux-ci posteront des vidéos d'eux et demanderont des conseils.

Une partie "Détente" simple, à étendre éventuellement avec des sous parties (sport, cinéma, ...) si le forum se développe.

Il vaut mieux ne pas être trop prétentieux au début et faire quelque chose de petit mais dense, histoire que toutes les parties soient actives.

Vaï-Ck

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 13:55 (2011)    Sujet du message: Proposez vos sous parties, catégories. Répondre en citant

+1

Puis un topic "origine" enfin... ce sera pas ca le nom mais un endroits où on trouvera les origines du hip-hop (funk par exemple) et évetuellement les origines des différent style de danse Wink

Une Catégorie "membre" pour que les membres puissent poster leurs musiques;)

Sinon je pesnse que Raoul à donné un bon plan Smile

LookA

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 14:34 (2011)    Sujet du message: Proposez vos sous parties, catégories. Répondre en citant

Oué une partie "origine" ou "Black Music" plus orienté, Soul, Reggea, Funk, Blues ect...

Impertinent

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 14:36 (2011)    Sujet du message: Proposez vos sous parties, catégories. Répondre en citant

Beatbox : topic dans la partie DJing ou propre partie ?

MSN
Ynot

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 15:09 (2011)    Sujet du message: Proposez vos sous parties, catégories. Répondre en citant

Propre parti je dirais ^^

Goto

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 15:32 (2011)    Sujet du message: Proposez vos sous parties, catégories. Répondre en citant

-> Le forum (présentation, news du forum, etc)
-> Origines du Rap (les styles musicaux qui ont permis au Rap de prendre forme)
-> Rap Fr
-----> Les news
-----> Les classiques
-----> Artistes reconnu(e)s
-----> Les articles (avec des grosses "enquêtes")
-> Rap US
-----> Les news
-----> Les classiques
-----> Artistes reconnu(e)s
-----> Les articles (avec des grosses "enquêtes")
-> Danse
aucune idée sur le contenu^^
-> Partie détente

Raoul
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 16:16 (2011)    Sujet du message: Proposez vos sous parties, catégories. Répondre en citant

Pas trop mal mais je pense qu'on pourrait quand même regroupé un peut plus. Je verrais bien ça :

> Le forum (suggestions, news, ect.)

> Rap Français

1 topic par groupe/rappeur
+
sous-partie --- Créations des membres (textes, prods., morceaux)
sous-partie --- Chroniques des membres / Vu sur le net
sous-partie --- Les rappeurs émergents (ceux qui n'ont pas encore sorti d'album, les groupes de la région)

> Rap US

1 topic par groupe/rappeur
+
sous-partie --- Les origines du hip-hop
sous-partie --- Chroniques des membres / Vu sur le net
sous-partie --- Le rap undergound

> Danse

1 topic par danse
+
sous-partie --- Les membres qui danses (vidéos, conseils)

> Autres styles musicaux

Au départ 1 topic par style
Si la partie marche, on pourra créer une sous-partie par style dans lesquelles chaque artistes auront leur propres topics.

> Détente

Goto

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 16:24 (2011)    Sujet du message: Proposez vos sous parties, catégories. Répondre en citant

Bof, faut éviter de trop regrouper, sinon, ce sera le bordel et les gens voudront pas poster.

Impertinent

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 16:43 (2011)    Sujet du message: Proposez vos sous parties, catégories. Répondre en citant

Il faut une partie Djing, avec topic sur les grands producteur : Questlove, ou Primo par exemple, topic beatbox, topic "création pur", topic sample, topic avec les différents logiciel, topic où on parle du matos...etc....

MSN
Raoul
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 19:38 (2011)    Sujet du message: Proposez vos sous parties, catégories. Répondre en citant

Ces parties viendront avec le temps. Il faut du monde pour parler sample, logiciels, matos, etc. Si il n'y a que 2/3 personnes qui s'y intéressent, les parties ne tiendront pas plus d'une semaine.
Les producteurs peuvent en première partie être considérés comme rappeurs, et dès que les discussions seront actives sur 5/6 d'entre eux, on pourra ouvrir une sous-partie exclusivement consacrée à eux.
Goto a écrit:

Bof, faut éviter de trop regrouper, sinon, ce sera le bordel et les gens voudront pas poster.

Au départ je peux t'assurer qu'il vaut mieux regrouper. Après il faut le faire intelligemment, histoire qu'on ait pas à se poser la question d'où créer tel ou tel topic.
Sachant qu'on ne sera certainement pas beaucoup à poster les premières semaines, il faut qu'il y ait des parties bien denses, histoire que les nouveau visiteurs voient bien que chaque partie du forum est active. Si il voit que certaines parties sont à l'abandon, il n'aura pas envie de s'inscrire.

C'est pour cela que le plan que j'ai posté est étendre avec le temps, mais il assure au moins le fait que chaque parties et topics soient actifs dès les premiers jours.

Nuizibl'
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 19:49 (2011)    Sujet du message: Proposez vos sous parties, catégories. Répondre en citant

Pour le moment j'rejoins Raoul.
Après les parties graffiti et Deejaying j'pense que l'ont peut aussi les mètres sachant que ça fait partie intégrale du HH, faut pas oublier que ça fait partie des principales disciplines dans le HH.
Au départ il n'y a pas forcément besoin de faire quelque chose d'énorme, j'pense qu'un sous-catégorie pour chacune des des deux partie avec tous les topic regroupé serait suffisant, et dès que ça commence a devenir vraiment actif on sépare en plusieurs sous-catégories.

Raoul
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 19:56 (2011)    Sujet du message: Proposez vos sous parties, catégories. Répondre en citant

Honte à moi j'avais complètement oublié le graph'.

Raoul a écrit:

Ces parties viendront avec le temps. Il faut du monde pour parler sample, logiciels, matos, etc. Si il n'y a que 2/3 personnes qui s'y intéressent, les parties ne tiendront pas plus d'une semaine.
Les producteurs peuvent en première partie être considérés comme rappeurs, et dès que les discussions seront actives sur 5/6 d'entre eux, on pourra ouvrir une sous-partie exclusivement consacrée à eux.

@ Impertinent : Au temps pour moi j'avais mal lu. Je croyais que tu parlais de partie alors que tu parlais de topic.

Dernière édition par Raoul le Sam 5 Fév - 20:00 (2011); édité 1 fois
Vaï-Ck

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 20:04 (2011)    Sujet du message: Proposez vos sous parties, catégories. Répondre en citant

Une partie instru/demande d'instru aussi nan?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2017)    Sujet du message: Proposez vos sous parties, catégories.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the-staff-technique Index du Forum -> the-staff-technique -> Structure Du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation