the-staff-technique Index du Forum

the-staff-technique
Discutions projet forum Hip-Hop.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ynot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the-staff-technique Index du Forum -> the-staff-technique -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ynot

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 21:19 (2011)    Sujet du message: Ynot Répondre en citant

Bon bah allé je me présente! (Je crois que personne me connait ici :p)

Irl je m'appelle Sandru (le "u" se prononce "ou" :p), j'ai 16 ans, Origine des Philippines <3, et J'habite en Suisse (Oh le ouf).
Bon allé j'vais un peu raconté ma vie: A l'âge de 11 ans j'ai commencé à dansé du Break sans vraiment prendre des cours, le temps passe, j'me suis vraiment mis au break sans trop connaître la culture hip-hop, c'est à partir de 14 ans que j'me suis vraiment intéressé à cette culture (après 2 ans de pause), après ça j'me suis au C-walk, poppin, Newstyle, et je débute au Krump :p

Bon bah en bref, pour moi cette culture c'est vraiment plus que ça, sa devient très vite une mode de vie et j'espère que les gens arrêteront d'être aveuglé par le hip-hop de cette génération (Money, bitch, quelque vroumvroum et tous c'te jerk attitude.. Noraj)

Petite pub: voici mon compte Youtube: http://www.youtube.com/user/Lammmbo?feature=mhum Very Happy

Phrase de la fin: Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction! (J'vous laisse devinez ;D)
Sur bonne soirée! Wink

Dernière édition par Ynot le Sam 5 Fév - 21:21 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 21:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuizibl'
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 21:21 (2011)    Sujet du message: Ynot Répondre en citant

Ah j'irais voir tes vidéos quand j'aurais le temps, bienvenue chez toi mec !  Very Happy

Ynot

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 21:22 (2011)    Sujet du message: Ynot Répondre en citant

Merci mec Very Happy

F A T O N .

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 21:26 (2011)    Sujet du message: Ynot Répondre en citant

EN SCREEEEEEEEEEED, bienvenue Very Happy !

Raoul
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 21:35 (2011)    Sujet du message: Ynot Répondre en citant

Yeah', bienvenue mec.

Ronaldo.

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 21:36 (2011)    Sujet du message: Ynot Répondre en citant

bienvenue ici.

Impertinent

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 22:49 (2011)    Sujet du message: Re: Ynot Répondre en citant

Ynot a écrit:
Phrase de la fin: Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction! (J'vous laisse devinez ;D)
Sur bonne soirée! Wink

J'ai la veste avec la phrase dans le dos, elle claque. La phrase comme la veste  Laughing

MSN
Ynot

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 22:57 (2011)    Sujet du message: Ynot Répondre en citant

Aight Surprised Tu l'as acheté ou? xD

Impertinent

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 23:02 (2011)    Sujet du message: Ynot Répondre en citant

Internet. http://www.tshirt-hiphop.com/ je sais pas si elle y est toujours et si ils livrent en Suisse.

MSN
Ynot

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:10 (2011)    Sujet du message: Ynot Répondre en citant

Thx Very Happy
Sinon petit coup de pub, j'viens de sortir une nouvelle vidéo de C-walk => http://www.youtube.com/watch?v=b34NUWuI_oE Enjoy! Very Happy (Et n'hésitez pas à le faire tournez!)

Raoul
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:19 (2011)    Sujet du message: Ynot Répondre en citant

T'inquiètes tu nous rebalanceras ça quand le forum ouvrira ses portes !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2017)    Sujet du message: Ynot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the-staff-technique Index du Forum -> the-staff-technique -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation