the-staff-technique Index du Forum

the-staff-technique
Discutions projet forum Hip-Hop.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Xooit ou Forumactif

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the-staff-technique Index du Forum -> the-staff-technique -> Structure Du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuizibl'
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 22:59 (2011)    Sujet du message: Xooit ou Forumactif Répondre en citant

...

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 22:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F A T O N .

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 15:23 (2011)    Sujet du message: Xooit ou Forumactif Répondre en citant

Moi j'ai une préférance pour forumactif Smile

Goto

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 15:29 (2011)    Sujet du message: Xooit ou Forumactif Répondre en citant

Peu importe perso, les deux sont plutôt pas mal Wink

Raoul
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 15:57 (2011)    Sujet du message: Xooit ou Forumactif Répondre en citant

Tu peux me rappeler sur quelles plateformes étaient les 2 forums sur lesquels on avait taffé ensemble (OL et hip-hop) ?

x.Alex

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 16:38 (2011)    Sujet du message: Xooit ou Forumactif Répondre en citant

Forumactif perso. 

Ynot

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 17:21 (2011)    Sujet du message: Xooit ou Forumactif Répondre en citant

Forumactif ... Very Happy C'est bien meilleur je trouve ^^

Visiter le site web du posteur
Vaï-Ck

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 17:28 (2011)    Sujet du message: Xooit ou Forumactif Répondre en citant

L'ancienne version de F-gfx était sur forumactif et j'ai eu une team sur Xooit..... et je préfère Forumactif ^^'

Visiter le site web du posteur
Nuizibl'
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 18:24 (2011)    Sujet du message: Xooit ou Forumactif Répondre en citant

Raoul a écrit:

Tu peux me rappeler sur quelles plateformes étaient les 2 forums sur lesquels on avait taffé ensemble (OL et hip-hop) ?

Forumactif, perso j'pense aussi que ce serais le mieux, même si niveau template j'suis plus habituer a xooit, déjà y a pas de pub sur le premier message de chaque topic mdr.
Et j'ai entendus comme quoi xooit supprimait des forum sans trop se renseigner si y avais des liens vers des telechargement, ce qui risque d'arriver.

Raoul
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 19:11 (2011)    Sujet du message: Xooit ou Forumactif Répondre en citant

Forumactif alors.

Nuizibl'
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 19:21 (2011)    Sujet du message: Xooit ou Forumactif Répondre en citant

Ouais j'pense que ce sera le mieux, en plus l'interface d'administration est plus pratique que xooit.

Raoul
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 19:26 (2011)    Sujet du message: Xooit ou Forumactif Répondre en citant

Oui voilà, c'est pour ça que je demandais. Je me rappelle que c'était simple au niveau de la modération donc perfect'.

Nuizibl'
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 19:38 (2011)    Sujet du message: Xooit ou Forumactif Répondre en citant

Ok on part donc sur Forumactif. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2017)    Sujet du message: Xooit ou Forumactif

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the-staff-technique Index du Forum -> the-staff-technique -> Structure Du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation