the-staff-technique Index du Forum

the-staff-technique
Discutions projet forum Hip-Hop.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nom du forum
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the-staff-technique Index du Forum -> the-staff-technique -> Idées, Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raoul
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 22:00 (2011)    Sujet du message: Nom du forum Répondre en citant

Oui on part sur Forumactif normalement.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 22:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuizibl'
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 22:51 (2011)    Sujet du message: Nom du forum Répondre en citant

Mélissa a écrit:

Il me semble que Xooit et quand même mieux niveau esthétique, puis je le trouve pas super compliqué perso.

Niveau esthétique si j'me demerde bien au niveau des templates, on peut faire aussi bien que xooit.
Après ce qui me gène sur Xooit c'est surtout l'abbusité des pubs, c'est devenus carrément hardcore je trouve.

Sinon Psy (Admin de French-gfx pour ceux qui ne connaissent pas) m'a proposer de reprendre l'ancienne version de son forum avec nom de domaine gratuit. Faut juste tout nettoyer et s'assurer que je puise changer le nom  de domaine.

Raoul
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 23:13 (2011)    Sujet du message: Nom du forum Répondre en citant

Au départ je pensais à un truc avec Underground mais j'ai rien trouvé de bien.
Finalement Culture-H. c'est vraiment bien.

Nuizibl'
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 23:19 (2011)    Sujet du message: Nom du forum Répondre en citant

Pareil que toi Raoul, donc on valide ce nom ! 

Raoul
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 23:22 (2011)    Sujet du message: Nom du forum Répondre en citant

Sinon y'a une variante : Culture-2H (= hip-hop).

C'est à la limite plus sensé que Culture-H (puisque hip-hop est toujours contracté en HH et non pas H).
Après c'est peut-être moins "esthétique".

Vous en pensez quoi ?

Scar

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 00:01 (2011)    Sujet du message: Nom du forum Répondre en citant

J'aime bien Culture2H sans forcement le trait d'union. 

Ynot

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 00:12 (2011)    Sujet du message: Nom du forum Répondre en citant

J'avoue Culture2H Claque pas mal  Okay

Visiter le site web du posteur
Impertinent

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 01:35 (2011)    Sujet du message: Nom du forum Répondre en citant

Mon égo me pousse à désapprouvé quelconque modification de mon idée. Mais cela n'engage que mon égo. 

MSN
Nuizibl'
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 01:59 (2011)    Sujet du message: Nom du forum Répondre en citant

Culture2H j'aime pas trop comment ça sonne perso.

Vaï-Ck

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 21:45 (2011)    Sujet du message: Nom du forum Répondre en citant

Ca sonne moins bien je trouve... Je préfere le "Culture H"

Visiter le site web du posteur
F A T O N .

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 22:04 (2011)    Sujet du message: Nom du forum Répondre en citant

+1. Même si culture2h serait peut-être plus "juste", cultureH sonne mieux je pense Smile

Nuizibl'
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 22:08 (2011)    Sujet du message: Nom du forum Répondre en citant

Culture H ca pourrait aussi attirer les cultivateur de Canna, c'est pas plus mal.  Laughing

Raoul
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 22:11 (2011)    Sujet du message: Nom du forum Répondre en citant

Mr. Green

Allez on part sur ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2017)    Sujet du message: Nom du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the-staff-technique Index du Forum -> the-staff-technique -> Idées, Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation