the-staff-technique Index du Forum

the-staff-technique
Discutions projet forum Hip-Hop.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un Blog ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the-staff-technique Index du Forum -> the-staff-technique -> Idées, Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raoul
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:33 (2011)    Sujet du message: Un Blog ? Répondre en citant

Bein en fait je vois pas trop ce qu'un site apporterais en plus qu'un blog sur l'utilisation qu'on veut en faire.
Ce qui nous intéresse c'est seulement de poster 1 son / jour + des chroniques de temps en temps, c'est exactement ce que propose un blog donc je pense que le choix est vite fait.

:g:

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuizibl'
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 09:02 (2011)    Sujet du message: Un Blog ? Répondre en citant

Ouais, a la limite, pour plus tard on pourra envisager de créer un site si le tout marche bien, d'ici là j'aurais aussi de quoi financer de nouvelles choses, pour le moment on part sur simple, et on verra grand quand l'avenir nous le permettra. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2017)    Sujet du message: Un Blog ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the-staff-technique Index du Forum -> the-staff-technique -> Idées, Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation