the-staff-technique Index du Forum

the-staff-technique
Discutions projet forum Hip-Hop.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition Rang
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the-staff-technique Index du Forum -> the-staff-technique -> Répartition des tâches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Impertinent

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 22:41 (2011)    Sujet du message: Proposition Rang Répondre en citant

Ah ok, bonne idée alors.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 22:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LookA

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 16:13 (2011)    Sujet du message: Proposition Rang Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Impertinent

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 16:25 (2011)    Sujet du message: Proposition Rang Répondre en citant

Les drapeaux je ne suis pas fan. 

MSN
LookA

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 16:34 (2011)    Sujet du message: Proposition Rang Répondre en citant

T'aurais préféré que je foute la tête d'Oxmo et Biggie à la place ? Cool

Impertinent

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 16:38 (2011)    Sujet du message: Proposition Rang Répondre en citant

Remplace Biggie par Guru et ve-gra, tu peux aussi rependre le symbole du WU et de la Scred par exemple Very Happy
Non mais surtout que par exemple un des courants du rap fr c'est le rap de fils d'immigré :ninja:
Puis bon Befa "au bleu blanc rouge j'suis allergique" 

MSN
Raoul
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 17:12 (2011)    Sujet du message: Proposition Rang Répondre en citant

C'est vrai qu'il à pas tord, c'est une bonne idée de foutre les symboles des groupes.
De toute manière au début y'aura pas de modos donc t'as le temps de revoir ça.
Aussi à la place de "Hip hop fr" et "hip hop us", tu peux mettre "FRENCH RAP" & "US RAP".

LookA

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 18:13 (2011)    Sujet du message: Proposition Rang Répondre en citant

Comme ça ? :hehe:

Raoul
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 18:23 (2011)    Sujet du message: Proposition Rang Répondre en citant

Beau goss', la classe.

Y'a moyen juste de mettre la même couleur pour les 2 ?
Il faudrait le bleu marine (va voir sur l'autre forum en bas, la couleur de "US RAP" et "FRENCH RAP").

Par contre pas besoin de remplacer "American" par "US", ça le fait là.

Désolé d'être chiant mais une fois que c'est fait c'est définitif donc autant être pointilleux !

Very Happy

Ynot

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 18:26 (2011)    Sujet du message: Proposition Rang Répondre en citant

Raoul a écrit:

Beau goss', la classe.

Y'a moyen juste de mettre la même couleur pour les 2 ?
Il faudrait le bleu marine (va voir sur l'autre forum en bas, la couleur de "US RAP" et "FRENCH RAP").

Par contre pas besoin de remplacer "American" par "US", ça le fait là.

Désolé d'être chiant mais une fois que c'est fait c'est définitif donc autant être pointilleux !

Very Happy

Ouep j'suis du même avis ^^

Impertinent

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 18:33 (2011)    Sujet du message: Proposition Rang Répondre en citant

LookA a écrit:

Comme ça ? :hehe:

Classe. 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2017)    Sujet du message: Proposition Rang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the-staff-technique Index du Forum -> the-staff-technique -> Répartition des tâches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation