the-staff-technique Index du Forum

the-staff-technique
Discutions projet forum Hip-Hop.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition Rang
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the-staff-technique Index du Forum -> the-staff-technique -> Répartition des tâches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goto

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 21:53 (2011)    Sujet du message: Proposition Rang Répondre en citant

Nuizibl' a écrit:

Ouais mais ça reprendrais un peu le taf des mecs partie US je pense.
Après faut voir si on découpe bien les tâches ou si on regroupe.
J'pense que le rôle d'un modérateur est plus d'animée la partie, balancer des infos trouvés sur les sites comme Booska P par exemple, alors que le chroniqueur/journaliste aurait plutôt à faire des recherches plus approfondis, etc

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 21:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raoul
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 21:55 (2011)    Sujet du message: Proposition Rang Répondre en citant

Nuizibl' a écrit:
Ouaips très bonne idée Raoul, fallait y penser sérieux !
T'peux faire une liste ? Smile

T'inquiètes pas c'est que le début de mes idées magistrales, tu m'connais. :ninja:
J'essaierai de faire ça, et le plus gros aura une étiquette Pascal Nègre !

:ninja:

Goto a écrit:
La proposition d'un "Journaliste/Chroniqueur" peut être intéressant. Et perso, ça pourrait me botter de faire ce taffe, que je ferais même sans statut d'ailleurs.

Cool. Je pense que ce taff' se ferait plus du côté du blog si on décide d'en ouvrir un parallèlement au forum.

Dernière édition par Raoul le Sam 5 Fév - 21:57 (2011); édité 1 fois
Vaï-Ck

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 21:55 (2011)    Sujet du message: Proposition Rang Répondre en citant

Nan mais je veux dire que la partie détente faut pas que ca tourne en mode Fgfx quoi x)

Visiter le site web du posteur
LookA

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 22:10 (2011)    Sujet du message: Proposition Rang Répondre en citant

Raoul a écrit:

T'inquiètes pas c'est que le début de mes idées magistrales, tu m'connais. :ninja:
J'essaierai de faire ça, et le plus gros aura une étiquette Pascal Nègre !

Si c'est pas beau ça :wub:

Raoul
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 22:15 (2011)    Sujet du message: Proposition Rang Répondre en citant

Héhé, en plus je disais ça en rigolant mais ça pourrait être marrant de mettre cette étiquette aux "rapix's'.

Nuizibl'
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 23:00 (2011)    Sujet du message: Proposition Rang Répondre en citant

Je suis totalement POUR !  Laughing

@Goto : je vois ce que tu veux dire, pourquoi pas.

Impertinent

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 02:09 (2011)    Sujet du message: Proposition Rang Répondre en citant

Je veux un rang spécial avec marqué "connard fini" 

MSN
Nuizibl'
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 03:03 (2011)    Sujet du message: Proposition Rang Répondre en citant

Ok.  Cool

Impertinent

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 03:15 (2011)    Sujet du message: Proposition Rang Répondre en citant

Enfin plutot "Connard Fini" plus classe les majuscule. 

MSN
Nuizibl'
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 03:42 (2011)    Sujet du message: Proposition Rang Répondre en citant

Cela va de soi. 

LookA

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 16:34 (2011)    Sujet du message: Proposition Rang Répondre en citant

Ynot

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 16:46 (2011)    Sujet du message: Proposition Rang Répondre en citant

]Vraiment pas mal, je vote pour!

Impertinent

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:27 (2011)    Sujet du message: Proposition Rang Répondre en citant

Def Jam le plus petit rang ? :ninja:

MSN
LookA

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:40 (2011)    Sujet du message: Proposition Rang Répondre en citant

Raoul a écrit:

En fait c'est mieux de faire du plus connu au moins connu. Celui qui a le plus de msg. est censé être un puriste qui connait tout sur tout, donc il y aura un rang avec un label underground (même si tous ceux que j'ai posté sont quand même connus).

Okay

Raoul
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:45 (2011)    Sujet du message: Proposition Rang Répondre en citant

D'ailleurs vous approuvez tous donc je cache les rangs et compte sur vous pour ne pas les dévoiler aux autres.

Okay

Impertinent a écrit:
Def Jam le plus petit rang ? :ninja:

Sinon tu kiffes ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2017)    Sujet du message: Proposition Rang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the-staff-technique Index du Forum -> the-staff-technique -> Répartition des tâches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation