the-staff-technique Index du Forum

the-staff-technique
Discutions projet forum Hip-Hop.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the-staff-technique Index du Forum -> the-staff-technique -> Répartition des tâches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuizibl'
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 23:15 (2011)    Sujet du message: Modérateur Répondre en citant

x.Alex

Dernière édition par Nuizibl' le Sam 5 Fév - 18:35 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 23:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x.Alex

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 16:36 (2011)    Sujet du message: Modérateur Répondre en citant

Moi ?  Rolling Eyes

Nuizibl'
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 18:35 (2011)    Sujet du message: Modérateur Répondre en citant

Ok toi ça me va. Smile

Ronaldo.

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 19:57 (2011)    Sujet du message: Modérateur Répondre en citant

moi, si on m'explique un peu près le rôle du rang?
Puis, je suis bien motiver pour exploiter le projet, donc pourquoi pas en ayant une place important sur le forum.

F A T O N .

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 20:46 (2011)    Sujet du message: Modérateur Répondre en citant

Si tu as besoin aussi, je suis là aussi ;-)

pachA ;

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 20:49 (2011)    Sujet du message: Modérateur Répondre en citant

De même , je peut etre actif et contribué si il le faut  Cool

MSN
Nuizibl'
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 21:05 (2011)    Sujet du message: Modérateur Répondre en citant

Ca c'est le modérateur général, faut moderer le forum tout simplement.
Proposez vous si vous être motivés avec une p'tite "lettre de motiv/CV'" parceque j'imagine que vous serez nombreux a vouloir ce poste mdr
On en discutera ensuite entre admin pour choisir ceux qui nous conviennent le mieux. Smile

Ronaldo.

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 21:21 (2011)    Sujet du message: Modérateur Répondre en citant

Nuizibl' a écrit:
Ca c'est le modérateur général, faut moderer le forum tout simplement.
Proposez vous si vous être motivés avec une p'tite "lettre de motiv/CV'" parceque j'imagine que vous serez nombreux a vouloir ce poste mdr
On en discutera ensuite entre admin pour choisir ceux qui nous conviennent le mieux. Smile

pas de soucis, je vais la faire maintenant.

Raoul
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 21:49 (2011)    Sujet du message: Modérateur Répondre en citant

Ouais, de toute manière la meilleure façon de choisir c'est de voir comment chacun participe au forum (pertinence, orthographe, connaissances du hip-hop, etc).

B-Rital

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 18:34 (2011)    Sujet du message: Modérateur Répondre en citant

Je suis opé aussi, pour diriger une rubrique de topic Smile

Nuizibl'
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 20:33 (2011)    Sujet du message: Modérateur Répondre en citant

La quelle ? j't'ai mis sur la liste d'attente sur le forum pour la rubrique US il me semble, danse pourait te convenir aussi, dis moi ça par mp sur l'forum. Wink

Mélissa

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:18 (2011)    Sujet du message: Modérateur Répondre en citant

Si je peux être utile je serait ravie de contribuer au forum Wink

B-Rital

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 21:59 (2011)    Sujet du message: Modérateur Répondre en citant

Je me verrai plus dans Rap US avec Ynot mais y'a un probleme j'arrive pas a me conecter, ça me dit mot de passe incorect ou nom invalide alors que tout est bon j'ai activé mon compte j'ai fais plein de vérification
J'ai demander un new mot de passe et ça marchais pas non plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2017)    Sujet du message: Modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the-staff-technique Index du Forum -> the-staff-technique -> Répartition des tâches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation